whisper



-chuut !
tout doucement ...
faut pas la réveiller ...


-Eh maiiis le dernier Vitalic je peux pas l' écouter ???
-Tu vas dehors avec ton casque et ta clope 
elle a besoin de douceur, sinon je commence avec Chantal G ....


-ok ok 
-bon je regarde ce qu' on peut lui faire écouter .


Bim Sherman ca va ?
un vieux reggaeman perdu, récupéré dans les bas-fonds de kingston 
par Adrian sherwood et son label On-U Sound;
vous vous rappelez  ceux qui mettaient des reverbs 
SUR les reverbs de basses;
enfermé dans  un studio avec des joueurs de tablas pour un résultat 
qui porte incroyablement bien son nom, "Miracle".
une voix d' une douceur inégalée.




et Coco Rosie of course, 
pour qu' elle sache que l' enfance 
c' est pas que des licornes et des petits poneys ...

Commentaires

curly a dit…
coco rosie vs chantal goya (moi je suis toujours en plein dilemne)
bobbyb a dit…
Et c' est un dilemme qui dure longtemps en plus ....

Posts les plus consultés de ce blog

My BoBByB just cares for me

LIVE