summertime

un peu de légèreté dans cette moiteur estivale.

je pourrais me justifier que j' ai choisi ce clip parce que le fond orange est super bien assorti
a la charte graphique(sic) de mon blog
mais ceux qui me connaissent bien ne seront pas dupes,
je kiffe trop ce morceau ....eh oui
oh oh oh ooh
dum tudum tudum dum dum
et tant qu' on y est dans les "groove-cool-trop-top-summer-mood"
un de mes chéris,
le trop glandeur-fashion Pharrell,
avec papy "je vous enterre tous" Jay-Z :


Bon ok je fais dans le vieux et le trop commercial c 'est ca .
je ne vais pas en disconvenir même tout ça est du hot single pour faire
danser les filles...
vous voulez du fresh ?
du hot?
du Respectable?
Ok, THE NEW SINGLE OF THE GREATEST RAP-BAND IN THE WORLD :
THE ROOTS !
ca vous va ca ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

My BoBByB just cares for me

LIVE