Crazy in love

J' ai resisté...longtemps...
J' ai laissé passer deux albums.
Je n' ai pas écouté ma soeur.
Je n' ai pas cru les articles.
gnagna....voix magnifique......gnagnanga....émotion..
Dylan du 21éme siécle....Gnagnangangnangna...
ça me saoulait.
et puis voila....
Pris en traitre via Hercules and love affair...
Ensuite j' ai adoré le voir se faire torturer avec björk par modeselektor.
Le ver était dans la pomme.

Et j'ai écouté...
Et je rajoute une couche aux flot de superlatifs qui l' entourent,
Antony (& the Johnsons) est une des voix les plus bouleversantes qu' on puisse
entendre
(a part le papillement d'un chiot au lever du soleil.....euh non la je m' égare....)

et en + il a bon goût puisqu'il détourne hardiment Beyoncé.
(écoutez bien le public quand il reconnaît la chanson)

Et Deux précisions utiles :
-les gros nounours peuvent avoir des voix d' anges
-et ca groove ca ?? si ca fait battre ton coeur, alors oui ca groove !

Antony & the Johnsons : you are my sister

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

My BoBByB just cares for me

LIVE