Osterreich vs america


Culte.
Pour me faire sortir de mon divan et passer plus d' une heure dans une salle sombre
(ça fait plus de deux épisodes de Séries
sans pause et sans clope !!!!!trop dur ...)
Il faut du lourd, de l' énorme, du Über.
Il faut Brüno.
Ce n' est pas ce que vous pensez, c' est pire
Ce n' est pas marrant, c' est hilarant
Ce n' est pas choquant, c' est blasphémant
Ce n 'est pas sexuel, c' est Über-sexuel.
c' est n' est pas culte, c' est cultissime
C' est BRÜNO
We are all BRÜNO,
Depuis :
j' adoooooooore l' eurodance
Je veux un bébé noir.
je mets du latex.
je tricote du velcro.
je me sens tellement Miranda.
je veux des enfants crucifiés.
je suis un Village people.
Je veux du mobilier mexicain.
Brüno est l' étalon a lesquels tous les hommes des années 10 vont être comparés.
We are all brüno.
SOOooooo 2009.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

My BoBByB just cares for me

LIVE