Concours TOP of the TOP 2008













Et voici la fin d' année qui approche 
et son cortège de classements et autres top 10.
BoBByBBlog ne va bien entendu pas déroger à la règle et bientôt, ici même vous trouverez
vers la fin Décembre (voire début Janvier ...)le top 10 des albums & singles de l' année 2008.
Mais comme je suis curieux je vous propose un petit concours.

Car j' ai envie de savoir ce que vous, vous avez écouté cette année.
Alors dépoussierez votre plus beau clavier, et envoyez moi vos coups de coeurs 2008.
L' idéal est un top 10 albums ou singles 2008, mais ce n' est pas obligatoire.

Par contre il est évident de motiver votre sélection.
pas de roman mais le pourquoi du comment vous adorez tel album ou tel single suffira.
Petite précision, la course à la nouveauté n' étant pas notre style, libre à vous de nous faire
partager votre passion pour des chanteurs cul de jatte ougandais du milieu des 70's,
ou les pionniers du Miami bass en 1984, 
ou les mérites du dernier Coldplay (bonne chance et chapeau d'avance ...).
En résumé, partagez avec  nous ce qui a vous a retourné les oreilles en 2008.
Envoyez nous tout à bobbybblog@gmail.com
et tout sera publié sur le site.
 
Et si vous désirez une motivation supplémentaire, un jury totalement subjectif déterminera les plus beaux articles et le gagnant recevra le best of 2008 de bobbybblog soit 10 Albums et une compilation des singles . 

Alors à vos claviers et envoyez moi tout ça avant le 15 Janvier. 

Au plaisir de vous lire .



Commentaires

Anonyme a dit…
I'm in! (it for the granprize)
Anonyme a dit…
Bonjour.

Je découvre à peine ce blog, mais quel plaisir de lire vos articles.

J'ai pas mal de retard dans sa lecture, retard que je vais essayer de combler rapidement (la soirée du nouvel an par exemple, cela sera bien plus intéressant de vous lire plutôt que de faire la fête;)).

Et bien sur ce, bonne continuation, et je réfléchi à mon TOP10 !!!

Posts les plus consultés de ce blog

My BoBByB just cares for me

LIVE