moins cher que ça, c' est gratuit


c 'est bien beau les albums gratuits, ca fait plaisir avec son Cosmopolitan
mais bon, il faut quand même que la qualité soit au rendez-vous ma bonne dame
sinon tout fout le camp...
bref un label sorti de nulle part qui fête ses 10 ans qui fait une compile et qui l' offre,
pourquoi pas ...
Public transit records, jamais entendu parler mais alors la jamais ...
ben oui on ne peux pas tout connaître n' est il pas ?
eh bien la c'est comme les paquets surprises a 10€ qui sont remplis de
produits vaiselles, eponges, brosses , vous voyez ?
(moi perso j' adooore mais je ne suis pas normal ...)
sauf que la :
-c 'est gratuit
-tout est bon , et c' est rempli de various artists délicieux
du breakbeat, de l' electro pop, du hip hop nonchalant, des jolies chanteuses,
des mecs sensibles mais virils , de la house terrasse-martini-soleil-couchant,
un vrai bonheur tout simple
et comme je ne recule devant rien
je vous l' offre en direct
de chez moi à chez toi
moins cher que ca , c' est gratuit
c' est par la ( à coté de mes alphabets podcasts , rappelez vous ):
sinon vous pouvez aussi l acheter pour 0€ par la :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

My BoBByB just cares for me

LIVE