Alphabet Podcast - New Episode - C Rythmic !


vous pensiez qu' il n' arriverait jamais, vous aviez oublié son existence,
vous ne connaissiez même pas son existence.
Et pourtant je m' obstine, je persiste et signe, il est là
le 4éme épisode de la série Alphabet Podcast.
le principe est simple. je fouille dans les entrailles de ma
bibliothèque musicale et j' en retire tous les artistes commencant par la même
lettre (nom & prénom) et j' essaye d' en faire une sélection cohérente.
J' essaye .....
bon là c' est à vous de voir, ou plutôt à écouter ....
comme d' habitude je vous fournirai le tracklisting plus tard, histoire de vous laisser
le plaisir de la découverte .
Juste vous dire qu' il s' agit du podcast C rythmic ou vous allez naviguer dans des grooves du monde entier.
tous les podcasts sont gratuits évidemment et téléchargables

Et le petit dernier qui pointe le bout de son nez
soit juste dans votre navigateur, c' est par ce lien
soit télechargé directement sur votre ordi
en attendant vos réactions ... enjoy !





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

My BoBByB just cares for me

LIVE