love & beyond


Bon c est pas tout ça , mais si on parlait musique.
The Herbaliser " same as it never was" . une semaine que je l' écoute et que j' essaye de trouver La phrase qui le résumerait
( le pitch quoi )
pas trouvé ....
Mais aprés être passé sur
K7! records (ouuh les traîtres crient le puriste chiant) et donc quittés Ninja tune, le moins qu' on puisse dire c' est qu' ils se lâchent .
soulful, groovydelicious , tous cuivres dehors , le grosse artillerie du funk est de sortie.
des choristes qui ont du écouter du lynn collins dés la couveuse ,des vapeurs de hip hop british, bref du bon gros groove.
on pourrait trouver ça un peu indigeste je comprendrais mais moi ça me donne envie de Londres , même sous la pluie tellement
il te met du soleil autour de toi jte jure mon frêre .
nightmares on wax presents wax on records 
le mix parfait du fumeur de joint qui fait des barbecues, hip hop cool 
single of the week : 
Jay HAZE " ass to mouth " 
le morceau ou tu ne te dis pas " oh comme c' est bien produit" ou " mais ca va faire un hit ça" ou " faut que je fasse écouter ca à mon parrain" ;en fait tu te dis tout ça evidemment mais surtout tu te hurles " je veux l entendre a 4,00 du matin sur le soundssytem du Rex a fond et me 
retourner la tête !"
La bombe de l' été .
vivement l' album 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

My BoBByB just cares for me

LIVE