podcast vs coldplay

c' est le genre d' info qui me fait marrer .
une chaîne hôtelière a fait un sondage pour savoir quels artistes provoquent le mieux la somnolence et le sommeil .
et qui gagne ? 
je comprends leur succès maintenant , personne n' entend plus de la moitié de leurs chansons ....
P.S : 
1)le podcast en A original à été remplacé par une nouvelle version sans bug , si vous l' avez aime , vous pouvez l' avoir ici .
2)mon 3éme alphabet podcast , le B rythmic va être en ligne très bientôt .
3)le tracklisting complet et détaillé est là , juste à votre droite 

Commentaires

Anonyme a dit…
1) ah ça c'est une bonne nouvelle, j'osais pas te dire que y'avait comme un blanc : je ne voulais pas être celle qui te demanderait si t'avais fait ton mix sur un Dell :)
2)et oui mais alors là il faut dire "bientôt" voire "prochainement", et pas "très bientôt" parce que "très bientôt" c'est déjà passé, "bientôt c'est au moins aujourd'hui" et y'a toujours pas de B rythmic
3) ahhh! OK!! c'est là que tu l'as caché avais pas vu :) bah non j'ai toujours pas racheté de lunettes :s

Posts les plus consultés de ce blog

My BoBByB just cares for me

LIVE