hétéro de toi

Je hais les années 80 ! 
voilà c 'est dit, toute cette nostalgie de chansons franchouillardes 
et beaufs m' attristent (m' effare en fait ), même au 2éme degré. 
Images, Rose Laurens et tout le tintouin, comment peut-on encore écouter encore ça ?!!??
Mais, la je craque je me dévoile je me contredis, il revient, lui ! 
Qui ?
Le témoin de mes premiers râteaux, celui que j' ai découvert en fouillant dans les becs après un Peter Gabriel que je n 'avais pas encore découvert.
Mais qui?? Gilles Gabriel ! The french lover of the golden 80's;The guitar'eros ! 
et la je vous conseille son Myspace.
Comme les années 80 je n' aime pas Myspace, trop moche, trop de musiques qui se lancent toutes seules (boycott!) mais ici c est merveilleux.
Surtout le voyage à travers ses amis . 
Où l'on découvre que David koven a Robert de niro dans ses amis ,partenaire particulier est pote avec Air, Archive et Jean-Pierre Mader (pensais qu' ils etaient brouillés moi...) et que Bruce Springsteen chante du Julie Pietri sous la douche ; dingue !! 
enfin tout ça passera comme le vent dans mes cheveux, l' important est le retour de Gilles Gabriel! 
Gilles je suis hétéro de toi ! 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

My BoBByB just cares for me

LIVE